Snep UNSA

4 décembre 2023
Rémunération des Heures Supplémentaires Effectives (HSE), ça bouge enfin !
Suite à nos interventions auprès de l'administration (ministère et rectorats), nous obtenons les premières réponses au sujet de l'absence de versement des HSE concernant les suppléants (maitres délégués).
En effet des difficultés étaient apparues après que les collègues aient travaillé pour :
- remplacement ponctuel,
- devoirs faits en collège,
- soutien en collège et lycée,
- suivi d'élèves handicapés,
- actions exceptionnelles validées par l'administration.
Le logiciel dont découle la paie, ASIE, a été reconfiguré.
Les directeurs ont désormais jusqu'au vendredi 15 septembre 2023 pour saisir les demandes de mise en paiement de ces actions.

















