Rendez-vous de carrière : réception du compte-rendu de l’entretien

26 mai 2018

La première campagne des rendez-vous de carrière se termine avec cette année scolaire 2017/2018. Certains collègues reçoivent dès à présent la notification du compte-rendu de ce rendez-vous de carrière.

SIAE, l'interface entre les personnels et les évaluateurs

Le Snep-Unsa recommande aux collègues concernés de consulter SIAE (Système d’information et d’aide à l’évaluation) dans leur espace I-Professionnel pour prendre connaissance de ce document. Il est rappelé que chacun bénéficie d’un délai de 3 semaines à partir de la réception du compte-rendu pour notifier par écrit des remarques éventuelles.

l'avis du Snep-Unsa

Pour rester acteur de son évaluation, le Snep-Unsa invite à utiliser cet espace pour l'expression d'éventuelles remarques.

L’appréciation finale sera notifiée dans les deux semaines après la rentrée scolaire 2018. Cette notification sera le point de départ d’éventuelles voies de recours. Le Snep-Unsa est là pour vous accompagner dans ces démarches et répondre à vos interrogations.

N’hésitez pas à nous contacter

RDV de carrière mode d'emploi